Lutte sénégalaise : nouvel échec de Bombardier face à Tapha Tine

Bombardier perd son combat de lutte sénégalaise face à Tapha Tine à l'Arène de Pikine
Bombardier perd son combat de lutte sénégalaise face à Tapha Tine à l’Arène de Pikine

Le résultat du combat de lutte sénégalaise opposant Bombardier à Tapha Tine n’a surpris personne. Une fois encore le chef de file de l’écurie Mbour a perdu. Une défaite sur décision médicale. Retour sur un combat joué d’avance.

Combat de lutte sénégalaise de Bombardier et Tapha Tine

Ce 12 février, les sénégalais sont venus en nombre à l’arène nationale de Pikine pour soutenir les deux lutteurs. Pourtant chacun avait en tête la précédente défaite de Bombardier face à Tapha Tine il y a 11 ans. S’ajoute à cela, la pause entreprise par Serigne Ousmane Dia pour se consacrer à un autre projet. 

En effet, Bombardier est passé de la lutte sénégalaise à la MMA. Celui qui est aujourd’hui âgé de 46 ans a du mal à suivre la cadence des autres lutteurs.

Des raisons qui expliquent ses difficultés à s’imposer dans ce combat et à l’emporter. Le géant de Baol a tout tenté mais n’a pas su faire la différence. Il s’est d’ailleurs blessé au niveau du bras. Une lésion qui a mis un coup d’arrêt sur le combat.

Cette défaite sur blessure annonce sûrement une fin de carrière pour Bombardier. Nous lui souhaitons une bonne retraite bien méritée ! 

Check Also

Sadio Mané remporte la première édition du prix Socrates, ballon d'or 2022, France football

Sadio Mané remporte le ballon d’or prix Socrates

Sadio Mané remporte la première édition du prix Socrates, ballon d'or 2022, France football