Modou Lô, roi des arènes bat Boy Niang 2

Roi incontestable des arènes de la lutte sénégalaise, Modou Lô pulvérise Boy Niang 2
Roi incontestable des arènes de la lutte sénégalaise, Modou Lô pulvérise Boy Niang 2

En ce 1er janvier, Modou Lô commence bien l’année en battant Boy Niang 2, un combat qui célèbre la 22ème victoire du roi des arènes des parcelles Assainies. 

Modou Lô, le roi incontestable de la lutte sénégalaise

Décidément, plus rien n’arrête le lutteur sénégalais Modou Lo. Sa détermination à conserver son titre de roi des arènes a fonctionné hier. Le combat a débuté par une attente interminable durant laquelle chacun des lutteurs observait l’autre. Le public en folie attendait impatiemment de voir les premières attaques, en vain. Les deux lutteurs semblaient bien décidé à faire durer le suspens.

Puis Boy Niang s’est décidé à mettre le premier coup. L’offensive lancée, Modou Lô a répliqué en assénant une pluie de coups à son adversaire. Dont deux uppercuts laissant Boy Niang sonné.

En quelques minutes, la victoire sans appel de Modou Lô est proclamée. Une troisième victoire consécutive après celle face à Ama Baldé et Eumeu Sène. L’homme de 39 ans a encore de beaux jours devant lui dans le milieu de la lutte sénégalaise. Il maintient son statut de champion et nul ne semble à la hauteur pour l’arrêter.

Check Also

Moi Capitaine, un film de Matto Garrone

Sortie du film Moi Capitaine le 03 janvier au cinéma

Moi Capitaine, un film de Matto Garrone