Le nouvel an de Wally Seck à Dakar

Concert de Wally Seck le 31 décembre pour fêter le nouvel an 2024 à l'esplanade du grand théâtre national de Dakar
Concert de Wally Seck le 31 décembre pour fêter le nouvel an 2024 à l’esplanade du grand théâtre national de Dakar

Passez le nouvel an 2024 aux côtés du petit prince de la musique sénégalaise, avec un concert exceptionnel de Wally Seck à l’esplanade du grand théâtre national de Dakar.

Le nouvel an de Wally Seck, un rendez-vous annuel à Dakar

Le 31 décembre dernier, Wally Seck avait éblouit son public avec une soirée du nouvel an à la place du souvenir de Dakar. 

Un moment exceptionnel lors duquel les fans ont pu découvrir des morceaux inédits. Issus notamment de l’album de Wally Ballago Seck, Wait and see.

Ce bal des Faramareen avait été un succès. Si bien que Wally Seck avait récidivé le lendemain avec un concert live au théâtre Daniel Sorano. De quoi commencer l’année en beauté.

Pour ce nouvel an 2024, Wally Seck propose un concert de haute voltige. Le 31 décembre à l’esplanade du grand théâtre national de Dakar. L’occasion de jouer les morceaux de son nouvel album I wanna be free.

Wally Seck entend fêter comme il se doit le début de l’année 2024 et surtout tirer un trait sur 2023. Une année éprouvante pour le golden boy de la musique sénégalaise et sa famille. En effet, en octobre dernier, la famille annonçait le décès de Momy, la sœur de Wally Ballago Seck.

Où et à quel prix acheter les places pour le concert de Wally Seck ?

Le concert de Wally Seck se déroulera le dimanche 31 décembre à l’esplanade du grand théâtre national de Dakar situé au niveau de l’autoroute Prolongée X Lamine Gueye.

Les billets sont disponibles à la vente via Wave au 77 874 53 60 ou au 77 956 06 06. 

Le prix de l’entrée au concert de Wally Seck est de 10 000 francs CFA. Pour une place en VIP il faudra débourser le double soit 20 000 francs CFA.

Check Also

Le Sénégal fête le centenaire de l'historien, anthropologue et égyptologue, Cheikh Anta Diop

Le centenaire de Cheikh Anta Diop

Le Sénégal fête le centenaire de l'historien, anthropologue et égyptologue, Cheikh Anta Diop