Pénurie de kérosène chez Air Sénégal, des vols annulés

La compagnie aérienne Air Sénégal rencontre une pénurie de kérosène, des vols sont annulés
La compagnie aérienne Air Sénégal rencontre une pénurie de kérosène, des vols sont annulés

En cette fin d’année si vous avez prévu de voyager avec Air Sénégal depuis l’aéroport AIBD, renseignez-vous car plusieurs vols se retrouvent annulés pour cause de pénurie de kérosène.

Des vols Air Sénégal annulés  

L’inquiétude se lit sur le visage des passagers des vols d’Air Sénégal au départ de l’aéroport AIBD en cette fin d’année. Et pour cause, la compagnie aérienne vient d’annoncer une pénurie de kérosène conduisant à l’annulation de plusieurs vols.

Une interruption du trafic aérien qui laisse des passagers dans l’incertitude pour les prochaines heures. Bloqués à Dakar, ils vont devoir prendre leur mal en patience ou regagner la destination souhaitée par un autre biais.

Cela concerne les passagers des vols à destination de Casablanca, de Milan, de Cotonou pour les vols du matin. Mais également Abidjan, Conakry, Banjul et Nouakchott.

Air Sénégal présente ses excuses pour le désagrément impactant toutes les compagnies aériennes à Diass. La compagnie sénégalaise assure prendre toutes les dispositions nécessaires pour pouvoir assurer les vols.

Elle invite également les clients impactés à prendre contact avec le service client au +221 301 15 15 15 pour toute information complémentaire.

Des excuses qui ne semblent pas satisfaire la clientèle. En effet, ce n’est pas la première fois qu’Air Sénégal rencontre des difficultés. On se souvient notamment des problèmes opérationnels sur le vol Lyon Dakar de la compagnie Air Sénégal. Espérons que la compagnie en tirera les conséquences d’autant que la concurrence fait rage avec l’arrivée sur le marché de Air Cairo qui débarque au Sénégal avec un vol vers l’Egypte.

Check Also

Moi Capitaine, un film de Matto Garrone

Sortie du film Moi Capitaine le 03 janvier au cinéma

Moi Capitaine, un film de Matto Garrone