Sortie du nouvel album de Wally Ballago Seck le 19 décembre

Nouvel album de Wally Ballago Seck, Wait and see, le 19 décembre 2022
Nouvel album de Wally Ballago Seck, Wait and see, le 19 décembre 2022

Le chanteur sénégalais Wally Seck offre un très beau cadeau de fin d’année à son public avec la sortie de son nouvel album. Attendu pour le 19 décembre, l’opus est intitulé Wait and see.

Qui est Wally Ballago Seck ?

Impossible de passer à côté du phénomène Wally Seck qui inonde toutes les radios sénégalaises avec ses sons. Un mélange de mbalax associé à des sonorités modernes.

Wally seck est un artiste qui a grandi dans le milieu musical. En effet, son père Thione Ballago Seck, décédé en mars 2021, était lui-même un chanteur à la renommée internationale. Son fils a notamment hérité de son timbre de voix reconnaissable et qui rend à sa musique toute son africanité. Avec une particularité, aussi bien pour Wally que pour Thione Seck, celle de chanter quasiment qu’en wolof. Wally Seck est également très proche de la chanteuse sénégalaise Coumba Gawlo qui considère comme sa marraine.

Un style qui plaît au-delà des frontières sénégalaises. Wally Seck a ainsi su décrocher une collaboration avec le célèbre artiste américain Chris Brown pour le titre Paris Fever. Il a chanté avec Jason Derulo, Davido mais aussi Wizkid. Côté Afrique, la collaboration la plus connue de Wally Seck avec un artiste reste incontestablement celle avec Sidiki Diabaté Al hamdoulilah.

De nombreuses surprises pour le nouvel album de Wally Seck 

Après une incroyable tournée de New York à Barcelone en passant par Casablanca, Wally Seck a repris le chemin des studios pour une belle surprise de fin d’année.

Fort du succès du titre Wurus issu de l’album état d’esprit puis celui de son duo avec Viviane Chidid, Reguine tass, Wally Seck revient avec des nouveautés. La sortie du nouvel album de Wally Seck Wait and see est prévue le 19 décembre. Un événement à ne pas manquer car les sons promettent d’être explosifs. Parmi eux, le single Sexy boy qui va sans nul doute devenir le son du moment.

Alors, sans plus tarder, procurez-vous le nouvel album de Wally Seck disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Deezer, Spotify, Deedo, waw music, Digster, Vevo mais aussi apple music.

Check Also

Le ministre de l'intérieur de la France, Gérald Darmanin, en visite au Sénégal

Gérald Darmanin en visite au Sénégal

Le ministre de l’intérieur de la France, Gérald Darmanin, en visite au Sénégal Le ministre …