Paul Pogba au Sénégal avec son ami Wally Seck

Moment de rigolade entre le footballeur Paul Pogba et son ami, le chanteur Wally Seck
Moment de rigolade entre le footballeur Paul Pogba et son ami, le chanteur Wally Seck

Cela faisait des mois que l’international français Paul Pogba vivait dans la discrétion, il réapparaît au Sénégal aux côtés de son ami, le chanteur Wally Seck.

Depuis le scandale de dopage qui lui a valu une suspension de 4 ans, Paul Pogba fuyait la presse. En effet, à l’automne 2023, le footballeur d’origine guinéenne a été contrôlé positif à la testostérone. Un produit dopant interdit en Europe.

Paul Pogba au Sénégal avec son ami Wally Seck

Une mauvaise nouvelle qui vient s’ajouter à ses nombreuses blessures. Mais aussi, à un autre scandale, familial cette fois. Celui d’une tentative d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba et à laquelle son frère Mathis semble mêlé. Une succession de problèmes qui inquiète ses fans, d’autant plus que le footballeur ne se montrait plus.

Aujourd’hui, c’est au Sénégal, pays de la téranga que l’on retrouve un Paul Pogba apaisé. D’abord à Tivaouane, en train de superviser les travaux de la Grande Mosquée. Un lieu symbolise pour la confrérie Tidjaniya et pour le footballeur de confession musulmane. Puis, Paul Pogba se montre en mode détente au Sénégal chez son ami Wally Seck. Des images du champion du monde qui rassure son public. Il apparaît souriant et découvrant la collection de voitures de Wally Seck. Paul Pogba s’essaye même à parler la langue wolof. “Dakar nekh na” dit Pogba, ce qui se traduit par : Dakar est bon. Un autre footballeur français ne le contredira pas sur ce point, Presnel Kimpembe qui a également visité le Sénégal.

Check Also

Vente aux enchères, le Sénégal fait l'acquisition de la bibliothèque du président Léopold Sédar Senghor

Le Sénégal achète la bibliothèque de Senghor

Vente aux enchères, le Sénégal fait l'acquisition de la bibliothèque de Léopold Sédar Senghor