Déchéances, la nouvelle série de Marodi débarque en février

La nouvelle série de Marodi Déchéances arrive en février 2023 sur la chaîne Sunu Yeuf
La nouvelle série de Marodi Déchéances arrive en février 2023 sur la chaîne Sunu Yeuf

La maison de production sénégalaise Marodi frappe fort en proposant dès février 2023 une nouvelle série intitulée Déchéances. Une série qui promet de faire couler beaucoup d’encre. Et pour cause, elle aborde le sujet sensible de la jeunesse et des déboires qui vont avec… Entre rêves et désillusions. Une histoire à ne pas manquer !

Marodi TV, une machine à succès

Après le succès du lancement de la saison 3 de la série Karma qui a été un sans faute, Marodi TV nous annonce l’arrivée de son dernier projet. Déchéances, le carton assuré pour Marodi Tv qui a habitué son public à des séries de qualité.

En effet, les plus gros succès en matière de séries sénégalaises ces dernières années sont à attribuer à Marodi Tv. Incontestablement la machine à succès africaine qui s’offre le luxe d’avoir deux séries sénégalaises disponibles sur Amazon Prime.

Sans compter le nombre incalculable d’acteurs de talent déniché et formé par Marodi. Parmi eux, l’actrice vedette de maîtresse d’un homme marié. Halima Gadji qui a signé son grand retour dans une nouvelle série « Le futur est à nous » diffusée sur la chaîne Canal+ pop. Mais aussi l’actrice sénégalaise Esther Ndiaye qui a également joué dans cette série.

Il y a aussi l’acteur Arfang Sané découvert dans le rôle d’Abdoul Majib Kébé dans la série Karma. Il joue actuellement le rôle de Ruben dans la série sénégalaise Terranga diffusée sur Canal+ première.

Mais aussi Souleymane Sèye Ndiaye, acteur de la série Golden et qui joue le rôle principal dans la série Salma au cinéma Sea plaza le 29 décembre.

Où regarder Déchéances, la nouvelle série de Marodi ?

La série sera comme à l’accoutumé diffusée sur la chaîne youtube Marodi TV. Sur le petit écran, vous pourrez suivre les épisodes de déchéances sur la chaîne de télévision Sunu Yeuf qui diffuse de nombreuses séries sénégalaises.

Check Also

Nouvel album de Wally Ballago Seck, Wait and see, le 19 décembre 2022

Sortie du nouvel album de Wally Ballago Seck le 19 décembre

Nouvel album de Wally Ballago Seck, Wait and see, le 19 décembre 2022 Le chanteur …