L’actrice sénégalaise Esther Ndiaye fête son anniversaire en grande pompe

L'incroyable anniversaire de l'actrice sénégalaise Esther Ndiaye
L’incroyable anniversaire de l’actrice sénégalaise Esther Ndiaye

Le mois de décembre est synonyme de célébration avec les réveillons de noël et de fin d’année mais il symbolise également le mois de naissance de nombreuses célébrités. Parmi elles, l’actrice sénégalaise Esther Ndiaye qui a fêté son anniversaire aux côtés de ses proches dans une ambiance survoltée. Retour sur cette soirée exceptionnelle.

Qui est l’actrice sénégalaise Esther Ndiaye ?

Les sénégalais ont découvert cette jolie jeune femme dans l’émission “Dakar ne dort pas” diffusée sur la chaîne de télévision TFM. Esther Ndiaye a été animatrice pendant deux ans avant de devenir actrice. Son premier rôle à succès est celui de Racky Sow, qu’Esther Ndiaye incarne dans maîtresse d’une homme marié. L’une des séries sénégalaises de Marodi disponibles sur Amazon Prime.

Le personnage de Racky Sow est en proie au rejet de sa mère qui peine à lui montrer de l’affection. Cette dernière, violée lors de son enfance, garde un traumatisme qui se répercute dans sa relation avec les hommes.  

Après sa collaboration avec la maison de production Marodi, Esther Ndiaye se lance dans une nouvelle aventure. Elle intègre le casting de la  série sénégalaise Mensonges entre copines. Esther Ndiaye donne la réplique à Marichou la star des séries sénégalaises.

Un incroyable anniversaire pour Esther Ndiaye

A peine arrivée de Doha au Qatar où elle a assisté à la coupe du monde, Esther Ndiaye se lance dans l’organisation d’un incroyable anniversaire. Le sien.

L’actrice a mis les petits plats dans les grands pour accueillir ses invités. Dans un décor noir et doré, Esther Ndiaye est apparu dans une sublime robe signée Pape Beye, jeune couturier de Yeumbeul.

Le chanteur sénégalais Sidy Diop et l'actrice Esther Ndiaye
Le chanteur sénégalais Sidy Diop et l’actrice Esther Ndiaye

Le chanteur sénégalais Sidy Diop était également de la fête. Très élégant dans son costume noir, il a fait le déplacement pour le plus grand bonheur des invités. Mais aussi celui de Esther Ndiaye, la célibataire la plus convoitée de Dakar.

Check Also

Nouvel album de Wally Ballago Seck, Wait and see, le 19 décembre 2022

Sortie du nouvel album de Wally Ballago Seck le 19 décembre

Nouvel album de Wally Ballago Seck, Wait and see, le 19 décembre 2022 Le chanteur …