Sadio Mané s’est marié avec Aicha Tamba

Sadio mané marié avec la magnifique Aïcha Tamba
Sadio mané marié avec la magnifique Aïcha Tamba

Carnet blanc, le sénégalais le plus convoité, Sadio Mané s’est marié en ce début d’année 2024. Félicitations à lui et sa jeune épouse.

Sadio Mané, marié !

Depuis des années, les rumeurs concernant la vie amoureuse de Sadio Mané se multiplient. Très discret, les sénégalais ne savent pas grand chose sur le génie du ballon rond.

Hormis sa grande générosité, envers les habitants de Bambali, rien ne filtre sur Sadio Mané, ballon d’or prix Socrates. Une récompense pour ses actions humanitaires comme la construction d’un hôpital.

Sadio Mané, forfait sur blessure pour le mondial, qui se prépare pour la CAN qui commence le 11 janvier en Côte d’Ivoire a épousé ce week-end une élégante sénégalaise.

Contre toute attente, le mariage a été célébré aux parcelles Assainies et non à Bambali. L’heureuse élue se nomme Aïcha Tamba. Une jeune étudiante âgée d’à peine 18 ans que Sadio connaît depuis deux ans. Son père, l’architecte Amadou Tamba, connaît parfaitement Sadio Mané puisque les deux hommes ont travaillé ensemble sur un projet de construction.

Souhaitons à Sadio Mané un heureux ménage et réussite pour la coupe d’Afrique des nations qui s’annonce difficile pour le tenant du titre.

Check Also

Moi Capitaine, un film de Matto Garrone

Sortie du film Moi Capitaine le 03 janvier au cinéma

Moi Capitaine, un film de Matto Garrone