Khaby Lame, ambassadeur de la coupe du monde 2022 au Qatar

Le tiktokeur sénégalais Khaby Lame, ambassadeur du groupe Qatar National Bank pour la Coupe du monde 2022.
Le tiktokeur sénégalais Khaby Lame, ambassadeur du groupe Qatar National Bank pour la Coupe du monde 2022.

Le célèbre tiktokeur sénégalais ajoute une nouvelle corde à son arc. Après une collaboration époustouflante avec Hugo Boss, Khaby Lame devient désormais ambassadeur du groupe Qatar National Bank pour la Coupe du monde 2022. Une consécration !

Des réseaux sociaux à la publicité

Khaby Lame, le tiktokeur le plus suivi au monde rêve de devenir acteur. Il espère avoir une carrière aussi riche que celle de la star américaine Will Smith. Grâce à sa notoriété, Khaby Lame se voit ouvrir les portes non pas du cinéma mais de la publicité. Il signe de juteux contrats qui lui rapportent des milliers d’euros. Après une campagne publicitaire pour la marque Hugo Boss aux côtés de Kendall Jenner, la sœur de Kim Kardashian, Khaby Lame s’attaque au marché qatarie.

Le jeune sénégalais qui vient d’acquérir la nationalité italienne devient le nouveau visage de Qatar National Bank. Et cela durant toute la période de la Coupe du monde 2022. L’occasion pour l’institution financière de surfer sur le succès et l’image de la star des réseaux sociaux.

Khaby Lame, le visage de Qatar National Bank durant la coupe du monde 2022

Si le montant de la transaction entre Khaby Lame et le groupe Qatar National Bank pour ce partenariat n’est pour le moment pas connu, le thème de la campagne publicitaire est lui déjà dévoilé.

Ainsi, la campagne portera sur le thème « rêver grand ». Le premier spot publicitaire télévisé a été tourné le 27 septembre dernier. L’occasion de célébrer un monde où tout est possible et où n’importe quel rêve est réalisable.

Un moyen, à travers Khaby Lame, de montrer l’ambition sans limite du pays qui accueille la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. 

Espérons que cette même ambition portera l’équipe du Sénégal qualifiée pour la coupe du monde au Qatar au sommet de cette compétition.

Check Also

Cheikh Niang connu sur Tiktkok sous le pseudo de Niangcook sort son livre intitulé cuisine d'Afrique et d'ailleurs

Le tiktokeur Niangcook sort son livre de cuisine

Cheikh Niang connu sur Tiktkok sous le pseudo de Niangcook sort son livre intitulé cuisine d'Afrique et d'ailleurs