Le tiktokeur Khaby Lame s’est fiancé

Le couple Khaby Lame et Wendy Thembelihle Juel s'est fiancé
Le couple Khaby Lame et Wendy Thembelihle Juel s’est fiancé

Khaby Lame, le tiktokeur sénégalais mondialement connu annonce s’être fiancé. Découvrez l’heureuse élue.

Khaby Lame fiancé à Wendy Thembelihle

L’égérie de la marque Hugo Boss en a surpris plus d’un en annonçant récemment ses fiançailles. Peu le savait en couple, tant Khaby Lame est discret sur sa vie privée.

Seule petite amie connue du public, la chanteuse et influenceuse italienne Zaira Nucci. Elle a fortement contribué au lancement de la carrière de Khaby. Mais la relation des deux tourtereaux n’a pas tenu laissant le tiktokeur célibataire. Enfin, c’est ce que tout le monde pensait.

L’homme aux 200 millions d’abonnés vit pourtant une histoire d’amour avec la sublime Wendy Thembelihle Juel. Une mannequin métisse née à Copenhague, originaire du Danemark et d’Afrique du Sud.

Aussi réservée que son compagnon, Wendy a posé pour de grandes marques de cosmétiques comme Nivea. Mais aussi pour de la haute couture comme Jimmy Choo.

Si l’annonce des fiançailles n’intervient qu’en cette fin d’année, le couple a pourtant célébré un mariage traditionnel en toute intimité au Sénégal en septembre dernier.

Le couple s’apprête en 2024 à célébrer son mariage en Italie. Souhaitons le meilleur à Wendy Thembelihle Juel et son fiancé tiktokeur Khaby Lame.

Check Also

Le Sénégal fête le centenaire de l'historien, anthropologue et égyptologue, Cheikh Anta Diop

Le centenaire de Cheikh Anta Diop

Le Sénégal fête le centenaire de l'historien, anthropologue et égyptologue, Cheikh Anta Diop