Le mariage féérique de Marichou, la star des séries sénégalaises

Le mariage traditionnel de Marichou, la star des séries sénégalaises
Le mariage traditionnel de Marichou, la star des séries sénégalaises

La sublime Marichou de son vrai nom, Mariétou Diop n’est plus un cœur à prendre. Elle vient de convoler en noces avec l’acteur Khadim Séne. Le mariage de la célibataire la plus convoitée du Sénégal a été scellé ce weekend, Marichou a épousé une autre star des séries sénégalaises, aussi connu qu’elle. Retour sur ce mariage féérique.

Qui est Marichou ?

Marichou est un pur produit de la boîte de production audiovisuelle Marodi. Elle est la star de la série sénégalaise Pod et Marichou diffusée sur la chaîne de télévision TFM et sur Youtube. Elle y incarne pendant 3 saisons le rôle Marichou, une jeune femme sénégalaise folle amoureuse de son mari Pod.

Marichou devient très vite la chouchoute du public qui la suit dans sa vie maritale fictive et la soutient face aux épreuves que son mari lui inflige. Entre adultère, tentative de suicide, enfant hors mariage, divorce et la mort de ses enfants, Marichou supporte dans son mariage l’insupportable. Ce qui lui vaut la compassion du public.

La série cartonne au-delà des frontières du Sénégal, puisqu’elle est regardée dans le monde entier sur Marodi Tv via Youtube. Cette notoriété permet à Marodi d’asseoir sa légitimité et de produire d’autres séries à succès comme Maîtresse d’un homme marié, Impact, Karma ou encore Emprise.

La rencontre entre ces deux stars du petit écran

Marichou et son mari Khadim Séne alias Billy lors de leur mariage
Marichou et son mari Khadim Séne alias Billy lors de leur mariage

Marichou, coqueluche du public, devient alors la célibataire la plus convoitée du Sénégal. Chacun lui souhaite de trouver un mari digne de son nom et qui l’estime à sa juste valeur contrairement à son mari dans la série.

Marichou devient donc la cible des rumeurs les plus folles. On la dit en couple avec des footballeurs, des hommes d’affaires. La star des séries sénégalaises entretient le mystère. Seul démenti, lorsqu’on lui prétend une idylle avec son ami le chanteur Bril qui a signé la bande originale de la série Pod et Marichou. De Sama life en passant par Gangsta love, Bril multiplie les tubes.

Nul ne se doute alors que Marichou est en couple avec Khadim Séne qui jouait le rôle de Billy dans Pod et Marichou. C’est sur le tournage de la série que les deux acteurs se sont rencontrés. Le couple est pourtant resté très discret sur sa relation. D’autant plus que chacun a poursuivi sa carrière dans une série différente.

Khadim Séne a quitté Marodi pour Evenprod, une autre boîte de production sénégalaise et a intégré le casting de la série sulfureuse Infidèles. Evenprod produit également les séries à succès : Idoles, Vautours et Moeurs.

Quant à Marichou, on la retrouvera prochainement dans la nouvelle série sénégalaise Mensonges entre copines où elle joue aux côtés d’Esther Ndiaye alias Racky Sow dans la série Maîtresse d’un homme marié.

Le mariage de Marichou, une cérémonie digne des séries sénégalaises

Marichou et Khadim Séne se sont mariés dans la pure tradition sénégalaise. La cérémonie a commencé par la remise de la dote. 

Pour Marichou, la star d’Infidèles a mis les petits plats dans les grands. Il a offert à sa dulcinée 7 millions de francs CFA (soit environ 10 000 euros), une parure en or et deux terrains. 

Marichou en robe de mariée, pour son mariage avec Khadim Séne alias Billy
Marichou en robe de mariée, pour son mariage avec Khadim Séne alias Billy

Marichou a aussi eu une mariage féérique aux côtés de ses proches et de nombreuses célébrités sénégalaises. Tous ont pu admirer la mise en beauté de la star du petit écran. Marichou a éblouit ses invités par des tenues toutes plus belles les unes que les autres. 

Check Also

Sadio Mané remporte la première édition du prix Socrates, ballon d'or 2022, France football

Sadio Mané remporte le ballon d’or prix Socrates

Sadio Mané remporte la première édition du prix Socrates, ballon d'or 2022, France football