Le maillot de l’équipe de football du Sénégal signé Puma est disponible à la vente

Maillot de l'équipe de football du Sénégal signé Puma disponible à la vente  pour la coupe du monde au Qatar 2022
Maillot de l’équipe de football du Sénégal signé Puma disponible à la vente pour la coupe du monde au Qatar 2022

Avis aux supporters de l’équipe de football du Sénégal, l’équipementier Puma vient de lancer la commercialisation du nouveau maillot des Lions. Vous pouvez vous procurer le maillot officiel du Sénégal signé Puma, conçu pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

A quoi ressemble le nouveau maillot ?

Pour habiller les lions de la téranga et les supporters durant la coupe du monde, la marque Puma a mis les petits plats dans les grands. Elle propose pour l’occasion un maillot du Sénégal au design sobre et soigné.

Ainsi, le maillot du Sénégal est doté d’une coupe régulière en col V. Sur le col, on retrouve un liseret discret aux couleurs du drapeau du Sénégal. Il est présent aussi sur les bords manches avant au-dessus le félin Puma en vert. 

Au niveau de la poitrine, Puma a misé sur une large bande horizontale en forme de V aux couleurs verte, jaune et rouge avec au centre une étoile verte. A droite, on retrouve le logo Puma et à gauche, l’écusson du Sénégal.

Le maillot est doté de la technologie Ultraweave. Elle permet de réduire de 45% le poids des maillots. Ce qui fait que le tissu ultra-léger car fabriqué par un processus de tissage de haute précision. La construction du matériau est structurée et extensible dans les quatre sens, ce qui réduit le poids du maillot et les frottements.

Comment et à quel prix se procurer le maillot de football du Sénégal de chez Puma ?

Enfin, les fans de Sadio Mané, Abdou Diallo ou encore Ismaila Sarr, vont pouvoir acheter le nouveau maillot du Sénégal. Avec en prime, le flocage au nom de leur joueur préféré.

Le maillot officiel du Sénégal est disponible en vente en ligne sur le site de Puma au prix unique de 90 euros soit un peu plus de 58 000 francs CFA. Vous pouvez également l’acheter auprès des revendeurs agréés.

L’équipementier Puma met également à la vente, le maillot du Maroc, de l’Uruguay, du Ghana et de la Suisse. 

Il existe en toutes les tailles, des plus petites au plus grandes pour le plus grand bonheur des supporteurs. 

Il faut le concédé, le prix du maillot du Sénégal reste élevé. Rappelons que vous pouvez toujours ressortir le maillot de la collection précédente. Personne ne vous en tiendra rigueur. L’important étant de supporter les lions pour cette coupe du monde au Qatar!

Check Also

Sadio Mané remporte la première édition du prix Socrates, ballon d'or 2022, France football

Sadio Mané remporte le ballon d’or prix Socrates

Sadio Mané remporte la première édition du prix Socrates, ballon d'or 2022, France football