La maison de production Marodi frappe fort avec sa nouvelle série Lady Diama. Après maîtresse d’un homme marié, Lady Diama, la femme aux deux maris. Les principes du mariage prennent un sacré coup.
Dans le rôle principal, une actrice Diariatou Sow, connue pour son interprétation d’Amy Léa dans la série Karma. Brillante femme d’affaires à la tête d’une agence de consulting, Diama Kane, est la seconde épouse El hadji, le fils d’un chef religieux. Une autorité locale influente dont lady Diama a du mal à se défaire.
Après un troisième divorce, la jeune femme se voit dans l’obligation religieuse, d’épouser un autre homme discrètement pour se remettre avec El hadji.
Un plan savamment orchestré par son mari avec la complicité de Bass, un coach de vie récemment rencontré. Mais les choses ne se passent pas comme prévu. Ce dernier tombe amoureux de Lady Diama et ce sentiment semble réciproque. Son cœur balance. Mais, le poids des traditions et le regard de la société s’en mêlent. Une situation difficile à laquelle s’ajoute la pression psychologique exercée par les parents de Diama. Attirés par l’argent et le statut social d’El hadji, ils n’hésitent pas à pousser leur fille dans ses bras quitte à faire des entorses à la religion.
Une série qui promet de nombreux rebondissements et de l’émotion. A noter la présence d’acteurs connus du grand public comme Bana de la série Déchéances. Elle interprète le rôle d’Assy, la petite sœur de Lady Diama. Mais aussi de Sadikh de la série Baabel qui dans la série se trouve être le chauffeur de Asmao, l’autre sœur de Diama.