Khaby Lame arrêté et expulsé des Etats-Unis

Khaby Lame prend la pose aux côtés de Will Smith avant d'être arrêté et expulsé des Etats-Unis
Khaby Lame prend la pose aux côtés de Will Smith avant d’être arrêté et expulsé des Etats-Unis

Le célèbre tiktokeur d’origine sénégalaise et de nationalité italienne, Khaby Lame a été arrêté et expulsé des Etats-Unis.

En cause, la violation des lois sur l’immigration. Le jeune homme se trouvait à l’aéroport international Harry Reid de Las Vegas dans le Nevada. 

Lors d’un contrôle, les autorités américaines de l’immigration et des douanes ont découvert l’expiration de son visa. En effet, certains entrants sur le sol américain ne peuvent pas dépasser plus de 30 jours. Comme indiqué sur chaque visa, passé ce délai, le voyageur se trouve en situation irrégulière sur le territoire américain. Khaby Lame, le tiktokeur le plus suivi au monde, est arrivé aux États-Unis le 30 avril. 

Toujours sur le sol américain début juin, Khaby Lame se trouve sommé de quitter immédiatement le pays. Une situation délicate qui risque de poser problème pour les prochains voyages dans le pays de l’oncle Sam. En effet, toute expulsion conduit à une interdiction à vie de séjour aux Etats-Unis. Khaby Lame, malgré le fait qu’il a été arrêté et expulsé des Etats-Unis, bénéficiera sans doute d’un traitement de faveur. Compte tenu de son statut, la situation devrait s’arranger.

Check Also

Le prix des moutons au Sénégal pour cette tabaski 2025

Tabaski 2025 : des moutons à prix d’or au Sénégal

Le prix des moutons au Sénégal pour cette tabaski 2025