Après le succès de son livre, Niangcook sort un coffret

Niangcook sort le coffret ma cuisine aux saveurs d'Afrique au prix de 27, 90 euros
Niangcook sort le coffret ma cuisine aux saveurs d’Afrique au prix de 27, 90 euros

Après nous avoir régalé avec son livre, Niangcook passe à la vitesse supérieure avec la sortie d’un coffret. Un cadeau idéal à offrir pour les fêtes de fin d’année.

A la découverte de la cuisine africaine

Difficile de passer à côté de ce phénomène de la cuisine africaine. Niangcook est un tiktokeur qui totalise 761.000 abonnés. Celui qui rêve d’ouvrir un restaurant street food, nous fait voyager à travers sa cuisine simple et familiale.

Voyage Sénégal info avait consacré un article Niangcook lors de la sortie de son livre Cuisine d’Afrique et d’ailleurs.

Depuis, sa popularité ne cesse de croître. Les chaînes de télévision françaises M6 et France 24 lui réservent dernièrement des reportages.

Niangcook multiplie les passages télé où il explique l’origine de sa passion pour les saveurs d’Afrique. À noter que sa recette la plus populaire reste le Mafé.

Le coffret de Niangcook

Cette fois-ci, point de vidéos sur les réseaux sociaux. En effet, Niangcook nous propose de poursuivre le voyage culinaire avec un magnifique coffret. Intitulé sobrement « Ma cuisine aux saveurs d’Afrique ».

Celui-ci regroupe un livret qui comprend les meilleures recettes de Niangcook dont 5 inédites. À cela s’ajoute une cuillère en bois, pratique pour cuisiner à l’africaine. Mais également 2 assiettes en céramique aux motifs africains.

Retrouvez dans ce coffret des nouvelles recettes pas à pas, simples et accessibles : poulet mayo, burger yassa, dibi, ojja merguez, mais aussi des incontournables comme le thiéboudienne, le mafé ou le poulet yassa.

Grâce à NiangCook, découvrez ou redécouvrez le goût d’une cuisine pleine de saveurs et de couleurs pour 27,90 euros. Alors enjoy la famille !

Check Also

Ousmane Sonko dévoile son nouveau gouvernement

Le premier ministre Ousmane Sonko et son nouveau gouvernement

Ousmane Sonko dévoile son nouveau gouvernement