
Coup de tonnerre pour les fans du chanteur sénégalais Wally Seck qui annonce mettre sa carrière en pause. Dans un live visiblement improvisé sur les réseaux sociaux, il prend la parole. Tout de noir vêtu et le ton grave, il explique « être à bout ». En effet, depuis plusieurs mois, il est la cible de rumeurs liées à sa proximité avec Amadou Sall le fils de l’ancien président Macky Sall.
Connu pour son train de vie démesuré, ses belles voitures dont Wally Seck montrait récemment sa collection à son ami Paul Pogba, il en paye aujourd’hui le prix. Certains l’accusent de détournement de fonds, d’autres de blanchissement de capitaux. Pour laver son honneur, Wally Seck demande à être entendu par la justice sénégalaise. Une convocation qui donnerait lieu à des éclaircissements de sa part et mettrait fin à ses rumeurs. Du moins, qui ce qu’espère le petit prince de la musique sénégalaise.
En attendant de pouvoir répondre à la justice, Wally Seck, l’égérie d’1xbet a décidé de mettre sa carrière sur pause.
Une décision difficilement compréhensible pour son public. Rappelons que Wally Seck devait se produire en Europe en novembre avec plusieurs dates de concerts déjà prévues. En Italie, le 1er novembre au théâtre de Palapartenope de Naples et le 8 novembre a Catania. Mais aussi en Belgique, le 15 novembre à la salle Claridge à Bruxelles. Pour l’instant l’artiste n’a pas communiqué sur le maintien de ses concerts en Europe ou sur les modalités de remboursement des billets pour ceux qui ont déjà des places.