Semaine Africaine du Tourisme à Dakar du 5 au 9 Novembre 2018

Semaine Africaine du Tourisme

Les Dirigeants et Leaders de l’industrie du tourisme en Afrique sont attendus à Dakar du 05 au 09 novembre 2018, pour la 1ère Semaine Africaine du Tourisme.

Ce rassemblement prestigieux le premier du genre en Afrique réunira, des délégués de l’industrie touristique africains, les organisations, entreprises et autres partenaires du tourisme d’un bout à l’autre du continent pour aborder les sujets sur les enjeux majeurs de l’heure, les changements climatiques, les obstacles, les possibilités et les tendances en lien avec le tourisme en Afrique et ailleurs dans le monde.

Présentée par Africa Tours Center et Rhema Consults en partanariat avec l’Organisation Mondiale du Tourisme ( UNWTO-WTD) et Air France KLM, cette activité sera orientée autour d’une vision commune : celle d’un secteur touristique qui n’est pas entravé par les politiques publiques, et qui est reconnu pour sa contribution significative à la croissance économique.

La Semaine africaine du tourisme mettra également en lumière l’année record de 2017, qu’a connue l’industrie touristique africain.

Avec une Conférence de clôture prévue, le 09 novembre prochain, les participants à la SAT2018, profiteront de l’occasion pour réseauter, s’informer et rendre hommage aux personnes et aux organisations qui font preuve d’excellence et contribuent développement de l’industrie touristique du continent.

La participation à la Conférence d’ouverture des activités de la SAT2018 est sur invitation seulement!

Pour toute demande d’une invitation, veuillez vous inscrire en ligne : https://www.africatours.ca/

Check Also

Cheikh Niang connu sur Tiktkok sous le pseudo de Niangcook sort son livre intitulé cuisine d'Afrique et d'ailleurs

Le tiktokeur Niangcook sort son livre de cuisine

Cheikh Niang connu sur Tiktkok sous le pseudo de Niangcook sort son livre intitulé cuisine d'Afrique et d'ailleurs