Mariage de Feuneu et de Nathalie de la série sénégalaise Karma

Mariage du rappeur Feuneu, ex-manager de Wejdene et de Maguette Fall, Nathalie de la série sénégalaise Karma
Mariage du rappeur Feuneu, ex-manager de Wejdene et de Maguette Fall, Nathalie de la série sénégalaise Karma

Longtemps accusé d’être en couple avec sa petite protégée la chanteuse Wejdene, Feuneu son ex-manager, met définitivement fin aux rumeurs en célébrant son mariage avec Nathalie de la série sénégalaise Karma.

L’improbable mariage de Feuneu et Nathalie de Karma

Producteur de Wejdene et rappeur à succès, Feuneu d’origine franco-ivoirien a tout quitté pour se consacrer à sa religion l’islam. Peu présent sur la scène médiatique, il est aujourd’hui au centre de toute les attentions. La raison ? Il a épousé la sénégalaise la plus convoitée, l’actrice Maguette Fall. Pur produit à la maison de production Marodi et notamment de la série sénégalaise Karma.

Maguette Fall y interprète le rôle de Nathalie, la sœur de Virginie et surtout la fiancée du charismatique Bathie Massamba. Pour les fans de Marodi, cette actrice a également joué le rôle de Ouly dans la série Emprises. Femme de Mansour, un homme très âgé et très aisé, Ouly peine à voler de ses propres ailes et subie l’emprise d’une mère machiavélique et dominatrice. Autre rôle interprété à la perfection par Maguette Fall, celui de Faty dans la série Impact. Elle y est la meilleure amie de Jessica et l’ex petite-amie du frère de cette dernière.

Aujourd’hui, Maguette Fall s’apprête à jouer le plus bon rôle de sa vie, celui d’épouse. Et, c’est aux côtés de Feuneu que l’aventure commence dans une magnifique robe signée King Malick, l’étoile montante de la couture sénégalaise. Nous souhaitons un heureux ménage à Feuneu et sa femme. Et par la même occasion la bienvenue au Sénégal à Feuneu, de son vrai nom Dadoué Blazi.

Check Also

La nouvelle série de Marodi, Djame et Fatoumata, exclusivement en pulaar

Marodi lance la série pulaar Djame et Fatoumata

La nouvelle série de Marodi, Djame et Fatoumata, exclusivement en pulaar