Maes et Gims au Sénégal pour le tournage du clip Malembé

Tournage du clip Malembé de Maes feat Maitre Gims au Sénégal
Tournage du clip Malembé de Maes feat Maitre Gims au Sénégal

C’est les incroyables paysages du Sénégal que le rappeur Maes et la star Maître Gims ont choisi pour le tournage du clip de Malembé. La chanson qui promet d’être le hit de cet été.

Qui est le rappeur Maes ?

Originaire de Sevran, Maes est l’étoile montante du rap français. En effet, le rappeur s’est fait connaître avec le single Billets verts qui fait littéralement décoller sa carrière.

Puis, Maes sort le single Madrina en collaboration avec le rappeur Booba. Le morceau dont le clip a été tourné à Bogota connaît un franc succès.

Il réitère sa collaboration avec Booba dans l’album les derniers salopards dans lequel on retrouve également Jul et Ninho.

Maes, le rappeur de Sevran portant un boubou traditionnel blanc avec le drapeau du Sénégal à la main

Dans la foulée, Maes sort son album Réelle Vie 3.0, un véritable carton.

Aujourd’hui, Maes poursuit sa carrière avec la sortie le 10 mars de son nouvel album intitulé OMERTA. Un projet musical qui s’annonce explosif tant les featurings sont prestigieux.

Dans cet album, on y retrouve Gazo, Niska, Koba LaD, Kayna Samet. Mais aussi les morceaux solos Fetty Wap, Opaque ainsi que Galactic.

Cerise sur le gâteau, le duo avec Gims sur le morceau Gims.

Maes et Gims pour le tournage du clip Malembé au Sénégal

Gims est un habitué du Sénégal, se produisant plusieurs fois sur les scènes du pays de la Teranga. Idem pour son frère Dadju en concert à Dakar l’hiver dernier.

Mais pour Maes, il s’agit de la première fois qu’il foule le sol sénégalais en tant qu’artiste. Une présence de Gims et de Maes dans le pays d’origine de leur ennemi commun, le rappeur Booba. Celui-ci avait également choisi le Sénégal, son pays d’origine pour le tournage de son clip DKR. Une coïncidence ou une provocation ?

Rappelons que Maes et Booba, après deux collaborations à succès, se sont brouillés et ne se parlent plus.

Gims de son côté ne cache plus son animosité face au rappeur de Boulogne en se clashant régulièrement avec lui par réseaux sociaux interposés.

Check Also

Le Sénégal fête le centenaire de l'historien, anthropologue et égyptologue, Cheikh Anta Diop

Le centenaire de Cheikh Anta Diop

Le Sénégal fête le centenaire de l'historien, anthropologue et égyptologue, Cheikh Anta Diop