L’émission les reines du shopping Afrique animée par Adama Paris

La styliste sénégalaise Adama Paris, la nouvelle présentatrice de l'émission les reines du shopping Afrique sur Canal+ Pop
La styliste sénégalaise Adama Paris, la nouvelle présentatrice de l’émission les reines du shopping Afrique sur Canal+ Pop

Fashion alerte, l’émission les reines du shopping débarque en Afrique avec aux commandes la styliste sénégalaise Adama Paris.

Sur Canal+ Pop, vous pourrez dès le lundi 25 mars 2024 à 18h, découvrir la version africaine des reines du shopping. Une émission mode avec un concept simple. Il s’agit de mettre en compétition des femmes et de désigner celle qui à le plus de style. Ainsi, durant une semaine, les candidates se succèdent jour après jour pour une séance shopping particulière. Sur un thème imposé, chacune dispose d’un budget et d’un délai restreint pour s’acheter une tenue complète. Mais aussi pour effectuer sa mise en beauté. Coiffure, maquillage, vêtements, accessoires, tout y passe pour être élue reine du shopping. Bien évidemment, inventivité et rapidité sont des atouts indispensables pour remporter la compétition.

Les Reines du shopping est une adaptation d’une émission turque Shopping monsters. Le concept cartonne en France grâce au peps de sa présentatrice Cristina Cordula. Sa diffusion quotidienne séduit de nombreux français qui trouvent des idées pour un look tendance et branché. Il est fort à parier que la version africaine va connaître le même succès.

Pour les reines du shopping version Afrique, Canal+ Pop fait appel à la styliste Adama Paris. Une experte de la mode, connue pour habiller les plus grandes stars comme Beyoncé. Mais aussi pour l’organisation de Dakar fashion week ou encore des soirées Fashion extravaganza. Un véritable atout pour l’émission puisque chacune pourra profiter des conseils mode et beauté de la fashionista.

Check Also

Emmanuel Macron et Bassirou Diomaye Faye ensemble à Dakar pour la commémoration du massacre de Thiaroye

Macron à Dakar pour les 80 ans du massacre de Thiaroye

Emmanuel Macron et Bassirou Diomaye Faye ensemble à Dakar pour la commémoration du massacre de Thiaroye