Le Sénégal accueille la 5G grâce à Sonatel

5G Orange Sénégal
En 2024, vivez la 5G avec Orange

Depuis le 5 mars 2024, l’univers numérique évolue au Sénégal avec le lancement par Sonatel via Orange de la première initiative commerciale en 5G. Leader du marché, Sonatel dévoile cette technologie révolutionnaire sous la marque Orange. Elle promet de propulser le pays dans une nouvelle dimension de rapidité et d’innovation internet.

La révolution commence dès le 6 mars, avec notamment le déploiement de solutions de connectivité à très haut débit. Destinées aux particuliers mais aussi aux professionnels et cela sous l’égide de la 5G d’Orange. A cela va prochainement s’ajouter, une expansion vers des offres de connectivité mobile.

Une performance sans précédent qu’offre la 5G d’Orange au Sénégal. Cela permet des vitesses de téléchargement fulgurantes. Cette performance transforme également l’expérience en ligne dans des domaines aussi divers que le jeu, la réalité augmentée, la santé numérique et l’éducation en ligne.

L’engagement de Sonatel pour une qualité de service exceptionnelle est réaffirmé avec cette avancée. La société poursuit son chemin d’innovation, visant à satisfaire l’exigence croissante des Sénégalais pour une connexion de qualité supérieure.

Le public peut d’ores-et-déjà explorer les capacités révolutionnaires de la 5G au Orange 5G Lab. Il se situe au sein de l’Orange Digital Center de Dakar. Vous pourrez y découvrir personnellement l’impact transformateur de la 5G sur la vie quotidienne.

Afin de ne rien manquer de cette évolution excitante, restez à l’affût. Ainsi, en visitant les agences ou les plateformes en ligne prenez connaissance des avantages de la 5G. Mais surtout, explorez les nouveaux horizons qu’elle promet.

https://www.orange.sn/

Check Also

Cérémonie de levée des couleurs pour la 64ème anniversaire de l'indépendance du Sénégal présidée par Diomaye Faye

Cérémonie de levée des couleurs pour l’indépendance du Sénégal

Cérémonie de levée des couleurs pour la 64ème anniversaire de l'indépendance du Sénégal présidée par Diomaye Faye