Le rappeur Booba a enflammé le Cices de Dakar lors de son concert

Booba met le feu au Cices de Dakar lors de son concert du 6 mai 2023
Booba sur la scène Cices de Dakar lors de son concert du 6 mai 2023

Voilà plusieurs années que le duc de Boulogne ne s’est pas produit sur scène au Sénégal. C’est chose faite puisque Booba a mis le feu au Cices de Dakar lors de son incroyable concert qui restera dans les annales.

Booba de retour sur la scène de Dakar pour un concert au Cices

Après sa prestation au Femua à Abidjan la semaine dernière, Booba a fait une halte à Dakar à la rencontre de son public. Cela faisait 7 longues années que Booba n’avait pas chanté sur les scènes sénégalaises. Pour son grand retour, celui qui vit désormais à Miami, aux Etats-Unis a été accueilli comme un prince. 

Booba, tout de blanc vêtu a fait son entrée sur scène devant une foule en délire. Il a offert à son public une performance incroyable enchaînant les uns après les autres ses plus gros tubes. Face à lui, des sénégalais venus en masse pour assister à ce concert d’exception. Ils connaissaient les paroles de chanson par cœur.

Une prestation de qualité qui n’est pas sans rappeler celle de 2016, année de la sortie du clip de Booba DKR. Booba réitère puisqu’il tourne actuellement le clip Le code de Chaax avec qui il collabore sur le morceau.

Check Also

Macky Sall élève Youssou N'dour et d'autres artistes au grade d'officier de l'ordre national du lion

Macky Sall décore des artistes avant la fin de son mandat

Macky Sall élève Youssou N'dour et d'autres artistes au grade d'officier de l'ordre national du lion