Guichet.com, la plateforme de billetterie en ligne débarque au Sénégal

Guichet.com, la plateforme de billetterie en ligne marocaine débarque au Sénégal
Guichet.com, la plateforme de billetterie en ligne marocaine débarque au Sénégal

Bonne nouvelle pour les adeptes des achats sur internet ! Guichet.com, la plateforme de billetterie en ligne part à la conquête du Sénégal. La start-up marocaine espère ainsi capter un nouveau marché.

Qui est guichet.com, cette plateforme de billetterie en ligne qui va cartonner au Sénégal ?

Guichet.com est une start-up marocaine qui à le vent en poupe au royaume de Mohammed IV. 

La société est spécialisée dans la vente et la commercialisation de la billetterie. Elle propose, via son site, d’acheter ou de vendre en ligne des billets d’entrée pour des événements à prix coûtant. 

Ce site de vente en ligne, accessible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, met à disposition de ses clients, une offre de service variée.

Ainsi, guichet.com permet de se procurer à prix réduits des tickets pour un concert ou un festival, une pièce de théâtre ou un spectacle d’humour. Le site propose également des billets pour les matchs quelque soit le sport et des places de cinéma. En quelques clics vous trouverez également votre bonheur pour des sorties en famille ou des activités de loisirs.

Fort de ses un million d’utilisateurs au Maroc, le site de billetterie nouvelle génération guichet.com se lance un nouveau défi. Celui de conquérir le marché sénégalais grâce à sa filiale sera basée à Dakar.

Une plateforme qui risque de bouleverser les habitudes et de booster l’économie de la culture et du divertissement!  

Guichet.com : comment ça marche ?

L’utilisation de la plateforme de billetterie marocaine est simple. Il vous suffit d’une connexion internet et d’un appareil adapté à une navigation sur le site web.

Vous pourrez ainsi visualiser les offres, les lieux, les dates et les tarifs. Si un événement vous intéresse, il faudra vous inscrire pour acheter des tickets ou profiter de deals. Une fois le produit souhaité ajouté dans le panier, il ne vous reste plus qu’à payer, imprimer le billet et à vous rendre à l’événement.

Pour les vendeurs de billets, le principe reste le même. Vous devez vous inscrire pour connaître les conditions de vente. Une fois celles-ci acceptées, vous pourrez proposer votre produit ou service à la vente. Pour ce faire, il faudra indiquer le prix, les quantités, les dates de mise à disposition et autres modalités. Puis, le tour est joué ! Vous pourrez suivre en temps réel l’évolution de votre offre à travers divers indicateurs : compte à rebours, nombre de clics et achats. 

Check Also

Sadio Mané remporte la première édition du prix Socrates, ballon d'or 2022, France football

Sadio Mané remporte le ballon d’or prix Socrates

Sadio Mané remporte la première édition du prix Socrates, ballon d'or 2022, France football