La compagnia Camerounaise Camair-co dessert le Sénégal

Camair-co compagnie camerounaise

Le vol inaugural de ce vendredi 8 décembre ouvrait une série de quatre rotations hebdomadaires vers cette destination.

La compagnie camerounaise Camair-co poursuit son expansion. Après le développement des vols domestiques (en moyenne 104 vols par semaine), l’entreprise déploie désormais ses ailes sur le Sénégal. Le vol inaugural a été annoncé pour ce 8 décembre 2017.

Dans un communiqué publié il y a quelques jours, la compagnie affirmait que ce vol-test vers Dakar, la capitale sénégalaise, aurait 130 passagers à bord et ouvrirait une série de quatre rotations hebdomadaires : lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Le billet d’avion vers cette destination s’obtient à partir de 449.700 francs CFA.

Les vols commerciaux proprement dits de Camair-Co vers le Sénégal débuteront le 15 décembre prochain, date de l’ouverture de la desserte d’Abidjan, en Côte-d’Ivoire, une escale du trajet Douala-Dakar. La capitale sénégalaise fait partie des six destinations régionales de Camair-co, avec Cotonou, Ndjamena, Libreville, Bangui et -bientôt-Abidjan.

Pour fêter cette nouvelle étape, Camair-co a prévu deux soirées spectacles ces 8 et 9 décembre 2017 au Sénégal avec le Ballet national et des artistes comme Isnebo, Prince Ndedi Eyango, Afo Akom, Armand Biyag et Takam II.

Check Also

Sadio Mané remporte la première édition du prix Socrates, ballon d'or 2022, France football

Sadio Mané remporte le ballon d’or prix Socrates

Sadio Mané remporte la première édition du prix Socrates, ballon d'or 2022, France football