Booba a annoncé son concert à Dakar

Concert Booba
Concert Booba à Dakar

Booba a annoncé sur son compte instagram son prochain concert à Dakar. Il aura lieu le 22 octobre 2016 au monument de la renaissance.

En 20 ans de carrière, Booba a produit huit albums, 2 rééditions et 4 mixtapes depuis 2002 jusqu’à ce jour. Il devient l’un des plus grands rappeurs français de sa génération. Autre record : le premier rappeur solo français à remplir le Palais omnisports de Paris-Bercy. Mais aussi, le second artiste rap à remplir Bercy après NTM.

Booba en concert

Il s’est d’abord fait connaître grâce au groupe Lunatic. Un duo qu’il partage avec son compère Ali originaire d’Issy-les-Moulineaux. Ensemble, ils connaissent le succès qui vient à la fois de la critique et du public. L’album Mauvais œil entrera dans l’histoire du rap français en obtenant un disque d’or. Il s’agit en effet du premier album en indépendant à obtenir une telle récompense.

Booba compte plus d’un million d’albums vendus et en a produit sept. Son répertoire musical se distingue par sa richesse musicale. Plusieurs albums dont “Futur” disque d’or en une semaine avec plus de 51 000 exemplaire vendus. Il s’agit du meilleur démarrage de vente de toute carrière du rappeur.

Venez nombreux assister au concert de booba, le 22 octobre au monument de la renaissance. En attendant, regardez l’extrait de son concert à Dakar c’était en 2009.

Check Also

Vente aux enchères, le Sénégal fait l'acquisition de la bibliothèque du président Léopold Sédar Senghor

Le Sénégal achète la bibliothèque de Senghor

Vente aux enchères, le Sénégal fait l'acquisition de la bibliothèque de Léopold Sédar Senghor