
Le visage de celle qui représentera le Sénégal lors de Miss Univers 2025 en Thaïlande est enfin connu, il s’agit de Ndèye Ngoné Diagne.
Désignée par le comité Miss Sénégal parmi 4 autres candidates, Ndèye Ngoné Diagne devient la nouvelle ambassadrice beauté du pays pour Miss Univers 2025. Elle devance ainsi Aïda Sow Diop, Fatima Diop, Fatou Bathily et Khary Seye. Elle s’envolera prochainement pour la 74e édition du concours Miss Univers. Il aura lieu le 21 novembre 2025 à l’impact Arena de Pak Kert en Thaïlande.

Pour gagner ce concours mondial, Ndèye Ngone devra se démarquer sur des critères précis. Notamment la présence scénique, le charisme, l’expression orale avec un haut niveau de culture générale attendu. Elle aura pour mission de mettre en avant la beauté, l’intelligence et la culture sénégalaise face à des concurrentes venues des quatre coins du globe. Nul doute que Ndèye Ngone a toutes ses chances. En effet, la beauté des femmes du pays de la Téranga est très souvent plébiscitée. Notamment pour la séduction et le charme à la sénégalaise.
Le jury de Miss Univers évalue la candidate sur l’apparence. Mais également et surtout sur sa vision, son éloquence et son authenticité. Nous lui souhaitons bonne chance.